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Publié le 7 Mars 2017 à 09h17 - 206 visites

Connaitre les outils de référencement

Pour travail efficacement votre référencement, il vous faut exploiter un logiciel de référencement. Vous avez le choix entre un outil gratuit ou payant. Ils sont tous autant fiables quand vous les utiliser convenablement. Votre choix sera fonction des objectifs fixés. Nous vous présentons ainsi des exemples qui sauront vous aider à bien référencer votre site.

Tout le monde souhaite trouver un service de referencement pas cher assurant à la fois un travail de qualité. Cependant, un logiciel gratuit en ligne vous permet de travailler votre positionnement : Positeo. Son principe est simple : il assure le référencement d’une page web avec un seul mot clé. Il représente la meilleure solution pratique si vous ne souhaitez pas investir dans un logiciel payant tous les mois.

Si vous avez les moyens nécessaires pur payer le service d’un logiciel de référencement, nous vous proposons MyPoseo. Il permet d’insérer plusieurs mots clés à la fois et dispose de multiples fonctions : audit SOE, suivi et rapprts, analyse de la concurrence, etc. vous découvrirez tout une fois qu’il sera sous vos yeux sur l’écran. Selon les fonctions que vous utilisiez et les objectifs que vous fixiez, le prix d’utilisation du logiciel varie entre 9 et 79 euros par mois.

Profitez également des outils de Google

Comme Google est le moteur de recherche le plus utilisé, utilisez les divers outils qu’il propose vous facilitera non seulement le travail de référencement mais tous les aspects à analyser sur votre site.

Avec Google Webmaster Tools, il vous sera possible de suivre la position de votre site sur Google. Il vous fournit en temps réel toutes les données telles que le trafic de votre site, les liens entrants, …. De plus, l’outil est très simple d’utilisation.

Il y a également Google Analytics pour l’audit de votre site. Il offre une analyse complète et précise en vous indiquant : le nombre de visites, les canaux de trafics, les liens externes, etc. ainsi que d’autres chiffres pour comparer la performance et l’amélioration de la position de votre site.

Enfin, il y a Google Adwords le logiciel de référencement gratuit de Google. Vous pouvez utiliser plusieurs mots clés afin d’accéder à des données stratégiques : le nombre de clic, la position vis-à-vis de la concurrence, …. Il vous aide à choisir les bons mots clés et de diffuser vos campagnes sur le web.

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